Brunes VS Blondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blondes ou Brunes ? Choisissez votre camps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Topic 1 : Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
« Gossip Girl »

« Gossip Girl »


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 113
Date d'inscription : 13/02/2009

Topic 1 : Présentation Empty
MessageSujet: Topic 1 : Présentation   Topic 1 : Présentation I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:50

Qui je suis...

    Qui je suis? Une fille complètement accro aux potins. En effet, je me suis très vite désintéressée des études rien que pour espionner mes camarades découvrant chaque jour des histoires extraordinaires les concernant. Voulant que tout le monde sache ce que je sais, j'ai ouvert ce site web. Je suis un peu celle dont on appelle " source " dans certains établissements. Sachez que votre opinion sur mes articles ne me dérangent point et que ce n'est certainement pas un d'entre vous qui me fera changer de style d'écriture pour que vous puissiez conserver votre petite vie privée dans cette université. Après tout, qu'avez vous à cacher de si grave pour qu'on ne soit pas au courant ? Auriez-vous été vilains ? Oh, ne mentez pas, car j'ai la preuve que beaucoup d'entre vous ne sont pas des anges... Tu veux en savoir un peu plus sur moi? Rêve ! Si j'ai choisi un pseudonyme c'est pour une raison non? Je suis consciente du fait que mes révélations ne vont pas plaire à tout le monde, c'est pourquoi j'ai décidé de me cacher sous une fausse identité. N'essaye pas de faire des recherches sur moi, je suis bien trop rusée pour toi.


Les parties...

    What happened ?
    Cette partie relate, en détails, tous les faits qui se sont passés à un moment ou à un autre dans la semaine.
    Elle sera illustrée par quelques icônes.

    Choses superficielles
    Dans celle-ci, je mettrais plusieurs infos qui normalement n'intéresse personne, sauf moi.

    Ma note personnelle
    Et oui, je dirai moi-même ce que je pense de ces différentes actions passées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic 1 : Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic 2 : Article_1
» A topic with Jello?
» Demandes de Topic
» Topic 3 : Soirée, Saint Valentin
» Présentation d'Emma Spencer [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brunes VS Blondes :: && Communications :: Site de Gossip Girl-
Sauter vers: