Blondes ou Brunes ? Choisissez votre camps !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Always Happens Like [ » Rachel ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Lewis

Edward Lewis

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 25
Photo d\'identité : Always Happens Like [ » Rachel ] Iconrobertpattinson11
Date d'inscription : 17/01/2009

You, you && yOU
Relationships:

Always Happens Like [ » Rachel ] Empty
MessageSujet: Always Happens Like [ » Rachel ]   Always Happens Like [ » Rachel ] I_icon_minitimeVen 20 Fév - 0:06

    Une porte. Epaisse, exhalant quelque chose de mauvais, de sombre et d'inconnu. Tout autour, tout avait le noir des cauchemars sans fin où l'on se réveillait perdu et effrayé sans raison apparente sur le coup. Puis soudain le porte s'ouvrait, un faisceau de lumière pure et claire se déversa, et quand elle s'ouvrit en grand, la lumière puissante envahit tout son champ de vision. Quelque chose se mouvait derrière, puis jaillit. Indescriptible, immémorable.

    Un hoquet de stupeur s'échappa de ses lèvres. Il redressa la tête, et jeta autour de lui un regardé hébété. Où était-il donc ? Dans un bus. Où allait-il ? ... L'information mit un plus long moment à parvenir jusqu'à son cerveau tout juste réveillé. Au centre commercial. Son sang était électrique dans ses veines, son coeur battait assez vite, ses paumes étaient moites. C'était un rêve court, mais déconcertant. Tout comme son soudain sommeil, c'était assez rare qu'il s'endorme ainsi, dans un lieu publique, enfin ici présent c'était plutôt un véhicule publique. Ayant peu dormi cette nuit là, il avait opté pour le bus plutôt que la voiture, n'ayant pas envie de devoir fixer son attention sur sa conduite, la vitesse, les autres voitures. Un acte de flemmardise peut-être, mais préfèrable au vue de ce soudain sommeil qu'il l'avait fait assoupir sans prévenir. Etirant son bras gauche endolori, sa petite chaine au poignet scintilla et remonta jusqu'à son coude, pour retomber dans le même mouvement que son bras. Il avait décidé de passer son après-midi avec Rachel, qu'il considérait depuis si longtemps comme sa meilleure amie. Sa présence était agréable, et elle importait beaucoup pour lui. Par son caractère il était positivement ouvert aux autres, et s'attachait facilement. Hors, quand il s'attachait ainsi à quelqu'un, cette personne pouvait être sûr de sa "fidélité" en tant qu'ami, pouvait compter sur sa présence et sa protection dans tout ce qu'il pouvait. Si jamais Rachel l'appelait au milieu de la nuit et lui disait de rappliquer sans aucune raison, il le ferait. Dévoué ? Peut-être. Esclave ? Non, cela impliquait un rapport de dominant dominé, ce qui n'était pas le cas et de loin.

    Edward consulta du regard un quelconque panneau au dehors, pour savoir s'il n'avait pas loupé son arrêt. Le paysage, connu, le rassura, et il se radossa contre son siège. Le poid inconscient d'un regard sur sa droite le fit tourner la tête. Sur l'autre rangé de siège, une fillette de cinq ans, peut-être plus, le fixait avec intensité. Il esquissa un sourire et lui fit un signe de la main. Elle sourit aussi, ses joues rosirent, et elle glissa sa petite main dans la main de sa mère, se réfugiant en dessous de son bras. Edward s'empara d'un chwing gum du paquet de sa poche, et le fit glisser contre son palais. Un goût de cerise envahit sa bouche. Il se leva, tenant d'une main sa veste au cas où dehors il ferait plus froid. Traversant les rangées de siège jusqu'au conducteur, il attendit que celui-ci s'arrête et ouvre la portière, puis se glissa dehors dans le bruit et l'activité habituelle de la ville. L'air faisait voleter ses mèches contre son front. Il jeta sa veste sur son épaule, et se dirigea d'un pas assuré et régulier vers la direction du centre.

    Une fois arrivé, il se posta dans le grand hall composé de grandes portes tournantes qui faisaient entrer et sortir un grand nombre de gens, et qui avait trois bancs de chaque côté, ainsi que des distributeurs automatique. Le jeune homme s'assit sur un banc, posant un bras sur l'accoudoir, croisant l'autre sur son ventre, il regardait les gens sans vraiment les voir. Edward aimait l'activité constante des grandes villes comme Los Angeles. Pour autant cela ne le gênerait pas de vivre dans une petite ville, mais ça lui manquerait tout ça. D'habitude, les gens n'aimaient pas cette agitation constante, semblable à une fourmilière humaine, avec les gens de mauvaises humeurs qui se bousculaient, parlaient fort, téléphonaient et mangeaient en marchant. Mais c'était une caricature assez grosse, car en général c'était des gens plutôt normaux. Il ne fallait seulement pas tomber sur les mauvaises personnes, quelque part...

    Perdu dans ses pensées, il attendait l'arrivé de Rachel, qui sûrement serait en retard comme souvent. Si Rachel disait 14h30, elle arriverait vers 15h, ou plus. L'ombre d'un sourire sur le visage, il regardait vaguement le visage des gens. Préoccupé, joyeux, triste, vide, inquiet, fatigué, surexité, en pleurs, ou avec un sourire forcé. Il était facile de regarder, sans penser que tous ces gens avaient une vie, avec leurs problèmes, leurs joies. Parfois, Edward se demandait si tout ça, ce n'était pas juste une illusion, si tous ces gens, n'étaient en fait rien qu'une invention de son esprit, qu'en vrai il dormait depuis sa naissance et ne faisait qu'un long rêve, qu'à sa dite mort, il se réveillerait ailleurs, dans un vrai monde, peut-être complétement autre. Et peut-être ne se rappelerait-il pas de ce rêve pourtant long et remplis d'émotions, de souvenirs... Le visage de Julia s'imposa à lui, et il chassa ses pensées psychologique inutile et franchement idiote après tout. Il jeta un regard à l'heure inscrite sur son portable sans vraiment y faire attention.

_________________
    Always Happens Like [ » Rachel ] Icontwilightt2
    A weakness? No, much more.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Wilson

Rachel Wilson

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Par ici, par là !!
Photo d\'identité : Always Happens Like [ » Rachel ] Os92xu
Date d'inscription : 14/02/2009

Always Happens Like [ » Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Always Happens Like [ » Rachel ]   Always Happens Like [ » Rachel ] I_icon_minitimeSam 21 Fév - 12:36

Rachel se leva ce matin très tard comme à son habitude. C'était une dormeuse et après une fête entre amis bien arroser un peu de sommeil ne faisait pas de mal !!

Elle grignota vite fait quelque chose puis se dépêcha de passer à la douche tout en pensant qu'elle avait rendez-vous avec son meilleur ami au centre commercial et qui serait tant qu'elle s'affole.
Il était déjà 14h00 et elle n'était toujours pas prête. Elle s'habilla avec un jean et un petit chemisier et enfila ses escarpins puis prit ses clès de voiture et fila en direction du centre ville.

Los Angeles était une ville agréable et Rachel ne pourrait se passer de l'animation qui règne dans les grandes villes. Elle aimait l'agitation dans les rues, la population pressait où pour aller au travail, ou pour aller où bon leur semble. Elle, elle était toujours souriante même quand elle avait des problèmes. Elle n'aimait pas montrer sa fragilité et son meilleur ami l'a connaissait assez pour savoir cela. Elle se sentait protèger avec lui et leur amitié était vraiment indispensable pour la petite brune. Elle le connaissait depuis toute petite et il ne s'était encore jamais séparés : toujours dans la même école que ce soit au primaire, au collège ou le lycée. Et maintenant l'université ...

L'inconvénient à Los Angeles, c'est le traffic surtout en plein centre ville un samedi après midi. Tous ces panneaux à respecter, ces feux tricolore et ces piétons qui ont tendance à traverser n'importe quand. Et cela l'agaçait énormément.
D'habitude, elle prenait le bus de ville mais aujourd'hui, elle était une fois de plus en retard et sa voiture était le seul moyen de ne pas encore la retarder.

Une fois, sa voiture garé, elle se pressa de passer les grandes portes coulissantes destiné pour l'entrée et regarda tout autour d'elle et apperçut Edward, installé sur un banc. Elle lui fit signe de la main et marcha dans sa direction.
Une fois arrivait à côté de lui, elle lui fit la bise et lui répondit avec un sourire :

- Coucou toi !! Sava ?

Les filles étaient toujours en retard mais l'important c'est qu'elle était là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lewis

Edward Lewis

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 25
Photo d\'identité : Always Happens Like [ » Rachel ] Iconrobertpattinson11
Date d'inscription : 17/01/2009

You, you && yOU
Relationships:

Always Happens Like [ » Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Always Happens Like [ » Rachel ]   Always Happens Like [ » Rachel ] I_icon_minitimeSam 21 Fév - 21:32

    Ah oui, la circulation importante était aussi favorable aux transports en communs. C'était un argument auquel Edward n'avait pas songé en le faisant, bah. La silhouette familière de son amie attira son oeil comme un aimant. Un sourire éclaira aussitôt son visage, et il se redressa sur son siège. Rachel avait changé, auparavant elle avait été une petite fille toujours joyeuse et pleine d'entrain, avec une bouille aux joues roses, toujours un peu plus petite que lui, avec son air d'ange démoniaque, toujours prête à désobéir dans le dos des adultes, avec un sourire malicieux. Pendant qu'elle avait été adolescente, elle avait rapidement changée et quand ils sortaient ensemble, littéralement parlant, soit quand ils allaient comme aujourd'hui dans un centre commercial ou au ciné, il avait remarqué qu'elle s'attirait des regards, timides mais envieux et un air de jaloux mépris souvent posé sur lui, qu'ils prenaient pour son copain quand ils ne les connaissaient pas. Désormais, elle était devenue encore plus attirante, ce qu'elle savait sûrement. Il devait être un des rares qui avait toujours été à ses côtés sans avoir un jour changé de point de vue pour devenir une espèce de fanatique dragueur harcelant. C'était sûrement comme ça qu'il était devenu son meilleur ami, parce que lui ne lui avait jamais fait de mauvais coup soudain pour déclarer une quelconque flamme à la jeune femme par exemple.

    Ils se firent la bise et elle lui demanda pour la forme s'il allait bien. Un début de conversation assez quelconque, qui entrainerait sûrement vers d'autres sujets ensuite, comme bien d'autres fois, d'autres jours, à d'autres endroits.. Un sourire léger et imperturbable sur les lèvres, il se leva, faisant face à la jeune femme. Certes elle était en retard bien sûr, mais cela ne lui avait jamais posé problème, et puis il avait l'habitude.


« Ca va super, sauf que ça fait des heures que je t'attends
tu peux pas savoir, j'ai même dû faire un petit somme sur
ce banc, fit-il en tapotant le bois d'une main en se penchant
un peu vu qu'il s'était levé, puis il eut un rire léger
. Et toi tu
vas bien petit ange ? »


    Une habitude chez lui, une marque d'affection et de familiarité que de donner des surnoms de ce genre. Son regard balaya les alentours, et pensant qu'ils étaient tout de même venu pour ça, se mit à marcher vers l'intérieur du centre, Rachel à ses côtés bien entendu. Les gens ici même si ils étaient nombreux, n'étaient pas pressé, on se doute que sinon ils ne viendraient pas là. C'était donc assez calme dans le cas où on était habitué à grandes activités humaines. Désintéressé de ce qui l'entourait, enfin, des magasins et autre, il s'intéressait plutôt aux gens. Il avait une caractéristique étrange, qui consistait en l'absorption de données sur des gens, d'observation inutile, sans toutefois poussé à l'indiscrétion. C'était simplement un constat sur quelqu'un qui là par exemple, parlait avec un autre homme de son âge. Cet inconnu avait cette mani de toucher son annulaire pourtant vide de toute bague, mais où la trace d'une ancienne était encore visible. Divorcée ? Barf.

    Edward, après avoir rapidement jeté un oeil autour de lui, et ne connaissant personne - tant mieux, tant pis -, reposa son attention sur la jeune Rachel ici présente.

_________________
    Always Happens Like [ » Rachel ] Icontwilightt2
    A weakness? No, much more.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Wilson

Rachel Wilson

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Par ici, par là !!
Photo d\'identité : Always Happens Like [ » Rachel ] Os92xu
Date d'inscription : 14/02/2009

Always Happens Like [ » Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Always Happens Like [ » Rachel ]   Always Happens Like [ » Rachel ] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 23:51

Rachel était contente de pouvoir enfin voir son meilleur ami. Ils ne se voyaient pas trop souvent c'est temps ci, mais cela allait changer. Elle s'était promis d'avoir du temps pour ses amis et un temps pour son petit ami.

Depuis son enfance, elle connaissait Edward. Et, elle l'avait vu grandir au fil des années. Ils étaient inséparables petits mais cela avait changer depuis mais cela ne les empêcher pas de se voir quand ils voulaient.
Maintenant, c'était devenu un jeune homme tout aussi charmant que désobéissant comme elle avec sa tête d'ange. Ils sortaient souvent ensemble, soit au cinéma, soit dans les rues de Los Angeles ou lors de soirées, et ils attiraient toujours le regard sur eux. Rachel savait qu'elle était attirante et très jolie mais son compagon était tout aussi charmant qu'elle et cela se confirmait quand certaines filles lui lançaient des regards noirs. Mais ce qui les connaissaient savait que ce n'était pas son petit ami. Mais, c'était amusant de voir comment ces filles réagissaient à son égard, par pure jalousie !!
Ed avait toujours été là pour elle, et elle aussi. Il était son seul véritable ami en qui elle avait une confiance absolu et qui ne lui avait jamais fait d'avances. Ce qui prouvait qu'il y avait eu que de l'amitié entre eux et cela continuer ainsi aujourd'hui.

Rachel rigola quand Ed l'a réprimanda sur son retard puis elle lui répondit avec un air d'excuse :

- Désolée pour mon retard Ed !! Moi sava la forme !!!

Elle avait l'habitude que'il lui donne des surnoms et cela ne l'a dérangeais pas. Ils marchèrent un à côté de l'autre puis elle reprit toute souriante :

- Alors, qu'est-ce-que tu racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Always Happens Like [ » Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Always Happens Like [ » Rachel ]   Always Happens Like [ » Rachel ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Always Happens Like [ » Rachel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel's
» Rachel Graton
» Halévy Opéras
» Photos des acteurs réunis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brunes VS Blondes :: && LA City_ :: Centre Commercial-
Sauter vers: