Brunes VS Blondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blondes ou Brunes ? Choisissez votre camps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 .: Parce que le coeur a ses raisons que la raison elle-même ne connait pas :.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
« Gossip Girl »

« Gossip Girl »


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 113
Date d'inscription : 13/02/2009

.: Parce que le coeur a ses raisons que la raison elle-même ne connait pas :. Empty
MessageSujet: .: Parce que le coeur a ses raisons que la raison elle-même ne connait pas :.   .: Parce que le coeur a ses raisons que la raison elle-même ne connait pas :. I_icon_minitimeSam 21 Fév - 23:16

Indications;

    Comme promis, je suis très heureuse de vous ouvrir les " portes " de la charmante soirée que je vous ai préparé. Je suis sûre que plusieurs d'entre vous attendaient avec impatience cette réunion pour telle ou telle raison.
    Bien sur, comme c'est une soirée en l'honneur de la Saint-Valentin, certains penseront à sortir le grand jeu pour essayer d'impressionner leur petit(e) ami(e), d'autre s'habilleront élégamment mais simplement. Pour cet aspect de la soirée, ce choix ne tient qu'à vous. Mais saurez-vous tenir face aux décisions que l'on vous imposera pendant la soirée ? Comme vous, la plage a été " habillée " aux couleurs de l'amour et de l'amitié ( car il ne faut pas oublier que c'est également une fête en l'honneur de l'amitié ). Une estrade a été montée spécialement pour les amoureux de la danse. La musique sera joué par un vrai groupe de musicien et non une banale chaine hi-fi. Un coin buffet est également présent. L'endroit est illuminé par de nombreux lampadaires. De plus, j'ai spécialement veillé à ce que la plage soit fermée afin de vous laisser profiter au maximum de cette soirée, qui je l'espère, sera inoubliable. Il est inutile de vous dire que l'ambiance est des plus romantiques.

    __________

    L'ordre des postes sera le suivant;
    - Michael Steward - Lucia Roberts - Julia Spencer - Edward Lewis - Emie Handerson - Alexis Stewart - Rachel Wilson -

    Vos premiers posts peuvent être de la longueur que vous voulez. Néanmoins, lorsque le premier tour sera terminé, je vous demanderai de raccourcir un peu, histoire de ne pas faire lire des romans à ceux qui devront répondre.

    Il est bien sur évident que je me réserve le droit d'intervenir comme bon me semble afin de pimenter cette soirée ou de simplement imposer une action quelconque.

    Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Steward

Michael A. Steward


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Photo d\'identité : .: Parce que le coeur a ses raisons que la raison elle-même ne connait pas :. Zegif1lu3
Date d'inscription : 07/02/2009

.: Parce que le coeur a ses raisons que la raison elle-même ne connait pas :. Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que le coeur a ses raisons que la raison elle-même ne connait pas :.   .: Parce que le coeur a ses raisons que la raison elle-même ne connait pas :. I_icon_minitimeLun 23 Fév - 15:47

    Aujourd’hui, le 14 février, la Saint-Valentin, une journée que chaque couple passait ensemble, un moment des plus romantiques. Chacun choisissait ce qu’il voulait faire avec la personne qu’il aimait pour la journée, un restaurant chic pour passer un moment en tête à tête, une soirée chez l’autre, un moment à la plage ou autre. Pour tous le monde c’était plus ou moins différent et pourtant si similaire. La fête de l’amour, une fête surtout commerciale d’ailleurs, mais bon si cela me permettais de passer un bon moment avec Lucia, quoi de mieux, fête commerciale ou pas. C’était assez étrange de se dire que pour cette soirée, je comptais la passer avec la fille que j’aimais à une soirée organisait par Gossip Girl. Cette fille qui se mêlait de la vie de tout le monde, et qui dévoilait le tout sur un site, celle sans qui nous ne pouvions avoir de secret. Tous étaient dévoilés au grand jour, et tout le monde pouvait savoir ce qu’il se passait dans votre vie, que se soit un faux pas, ou alors une mauvaise fréquentation, rien ne pouvait rester dans l’ombre. Pendant la soirée elle nous mettrait au défi et sûrement pas pour savoir si on était des couples parfaits, évidement et je le savais très bien. J’aurais dut passé la soirée avec Lucia dans un restaurant chic, ou alors dans un endroit où l’on pourrait s’amuser sans être la marionnette d’une fille dont je ne connais même pas l’identité. Mais bon, comme je lui avais dit sur son site, j’avais mes limites et je ne comptais pas les dépasser, défis ou pas. L’amour était beaucoup plus précieux que des défis sans aucun sens. Je devais rejoindre Lucia sur la plage, là où la soirée devait commencer. C’était à cause de moi qu’elle partait pour cette soirée..

    Je sortis de mes pensées en partant sous la douche, après tout on devait être sur notre 31 pour la soirée. Je me lavais rapidement, restant un peu plus longtemps que ce que j’avais prévu avant de sortir et de m’enrouler dans une serviette. Je partis pour ma chambre, je regardai rapidement le costume que j’avais acheté exprès pour la soirée. Une mine dégoutée sur mon visage, passer une soirée en costume-cravate, tout cela s’annonçait vraiment catastrophique, mais bon autant jouer le jeu à fond. N’empêche que je commençais à me demander ce qui m’avait pousser à poster sur ce site. J’enfilais alors le tout après être sec, je partis alors devant un miroir, chemise blanche, costume tout noir avec les chaussures noires aussi, un ensemble parfait.. Yupii ! Une première, ou presque, mais bon je ne serais sûrement pas le seul débile en costume, à moins que je ne surestime les autres mecs de l‘université. Partant dans la salle de bain j’attrapai une brosse pour me coiffer les cheveux, avant de tout laisser tomber et de prendre un pot de gel. J’avais pas spécialement envie de me battre pour que mes cheveux restent droit.

    Quelques temps après, j’arrivais sur la plage en voiture, là où la soirée devait se dérouler. Il y avait déjà pas mal de monde ici, et la soirée bâtait déjà son plein, musique à fond et boisson qui tournait. Beaucoup danser, couple et célibataire, décidément j’avais sous-estimé mademoiselle l’inconnue. Je sortis alors de la voiture, avant de marcher vers le sable, pendant un moment je cherchais autour de moi la fille qui faisait battre mon cœur, mais elle ne devait pas encore être arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Roberts

Lucia Roberts


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 34
Photo d\'identité : .: Parce que le coeur a ses raisons que la raison elle-même ne connait pas :. 542140911219535903-amandabynesgif022-gif
Date d'inscription : 15/01/2009

You, you && yOU
Relationships:

.: Parce que le coeur a ses raisons que la raison elle-même ne connait pas :. Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que le coeur a ses raisons que la raison elle-même ne connait pas :.   .: Parce que le coeur a ses raisons que la raison elle-même ne connait pas :. I_icon_minitimeLun 23 Fév - 22:40

    Plus le temps avançait, plus Lucia angoissait. La jeune demoiselle avait passé presque la moitié de son après-midi dans la salle de bain essayant plusieurs coiffures d’affilées ne trouvant pas son compte. Heureusement pour elle, la robe était prête depuis bien longtemps, depuis le jour où Michael lui avait parlé de cette soirée organisée par la Gossip Girl. D’ailleurs, elle se demandait encore comment se faisait-il qu’il ait eu cette soudaine envie d’y participer, lui qui d’ordinaire détestait tout ce qui se rapprochait de près ou de loin de cette inconnue. Enfin. Ils allaient passer un bon moment malgré le fait que cette femme fasse tout pour le détruire. Elle avait confiance en lui et lui en elle. Le gong de son horloge la fit revenir sur terre. Elle jeta un rapide coup d’œil vers celle-ci et c’est avec horreur qu’elle se rendit compte qu’il ne lui restait plus qu’une heure. Par chance, elle venait de trouver la coiffe idéale. Elle se précipita, ensuite, dans sa chambre et enfila sa robe. Elle finit par se maquiller avant de pouvoir soupirer de soulagement. Elle était dans les temps bien qu’elle ait pris beaucoup de retard. En bas, elle pouvait entendre son père l’appelait. Un sourire s’accrocha sur ses lèvres. Elle lui avait demandé de l’emmener et il avait accepté avec plaisir. Elle prit ses chaussures avant de descendre les escaliers. Ses parents la suivaient du regard, si bien qu’elle se sentit gênée. Elle mit ses chaussures et embrassa sa mère qui avait la larme à l’œil. Il faut dire que c’était bien la première fois qu’elle participait à ce genre de divertissement.

    Le trajet dura plusieurs minutes, pendant lesquelles Lucia sentait son cœur battre de plus en plus vite. Elle était vraiment impatiente de découvrir ce que leur avait réservé cette jeune femme. Durant le voyage, son géniteur lui indiqua quelques recommandations de dernières minutes. Lucia pouvait entendre dans sa voix de l’inquiétude, ce qui lui fit décrocher un sourire. Au loin, elle pouvait apercevoir la plage et une multitude de lumières. Son père se gara non loin de l’endroit et la belle Espagnole descendit en faisant attention à ne pas trébucher. Ce fut, seulement une fois qu’elle ait mis les pieds dans le lieu de la soirée que son père partit. Lucia avançait timidement, découvrant la plage sous un autre angle. Il lui fallut seulement quelques secondes pour être émerveillée. Elle avançait calmement tout en prenant soin d’admirer ce qui l’entourait, si bien qu’elle ne voyait pas exactement où elle se dirigeait, ni même les personnes qui étaient présentes. La musique vint à ses oreilles, la faisant doucement revenir à elle. De son regard ambre, elle balaya le vaste endroit à la recherche d’une tête connue. Ne reconnaissant personne, elle avança devant elle tout en regardant ses pieds. Elle n’avait pas vu qu’une personne se dressait sur son chemin, si bien qu’elle lui rentra dedans. Par chance, le coup n’avait pas été violent ; la demoiselle ne tomba donc pas.

    « Oh je suis désolée, je ne… »

    Elle arrêta de parler lorsqu’elle découvrit l’identité de la personne. Michael. Un large sourire s’afficha sur ses lèvres, illuminant davantage son visage. Elle se plaça à ses côtés, se blottissant contre lui en posant sa tête contre son épaule. Elle retrouvait ainsi son parfum, cette odeur qu'elle adorait tant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Parce que le coeur a ses raisons que la raison elle-même ne connait pas :. Empty
MessageSujet: Re: .: Parce que le coeur a ses raisons que la raison elle-même ne connait pas :.   .: Parce que le coeur a ses raisons que la raison elle-même ne connait pas :. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Parce que le coeur a ses raisons que la raison elle-même ne connait pas :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brunes VS Blondes :: && LA City_ :: Plage-
Sauter vers: