Brunes VS Blondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blondes ou Brunes ? Choisissez votre camps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lewis Edward.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Lewis

Edward Lewis


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Photo d\'identité : Lewis Edward. Iconrobertpattinson11
Date d'inscription : 17/01/2009

You, you && yOU
Relationships:

Lewis Edward. Empty
MessageSujet: Lewis Edward.   Lewis Edward. I_icon_minitimeSam 17 Jan - 1:24

EDWARD LEWIS

Lewis Edward. Iconrobertpattinsons8Lewis Edward. Iconrobertpattinsons2Lewis Edward. Iconrobertpattinsons7


« Me, me and me ! »


  • Nom : Lewis
  • Prénom : Edward
  • Age : 23 ans
  • Date et lieu de naissance : Né le 20 Juin 1985, à Chicago.
  • Nationalité : Américain.
  • Groupe : Boys
  • Liens :
    *_ Julia Spencer [Kristen Stewart]. C'est sa petite amie, les deux jeunes sortent ensemble depuis 2 ans. C'est le grand amour entre eux et ce n'est pas prêt de se terminer. Edward a bien l'intention de la demander en mariage mais a peur que la belle ne soit pas encore prête.
    *_ Rachel Wilson [Leighton Meester]. C'est sa meilleure amie. Ils se connaissent depuis tout petit et elle est la 2ème personne la plus importante pour lui après Julia.
    *_ Chelsea Turner [Amber Heard]. Edward a conscience que la jeune femme lui fait du charme, mais il y serait insensible. Peut-être parce qu'il est vraiment tombé amoureux de Julia.



  • Physique :
    Plutôt grand, Edward est disont bien bati, le sport qu'il fait en est sûrement la cause. Sa peau est plutôt claire et pâle, sans être maladive, elle fait ressortir ses yeux bleu vert au regard profond et pénétrant. Parfois selon l'éclairage, il paraisse plus sombre, ou à l'inverse beaucoup plus clair et plus bleu. Il a des lèvres roses assez charnues, un nez aquilin, et un front dégagé. Ses cheveux cuivrés sont toujours rejetés en arrière, et s'arrête sur sa nuque. D'un point de vue vestimentaire, personnellement il n'y prête trop garde, c'est assez classique et basique, il ne cherche pas l'originalité ou la dermarquation d'avec les autres. Mettre ce qu'il a envie quand il veut, c'est plutôt ça, et la plupart de ses fringues s'accordent avec lui, ce ne sont d'habitude que des couleurs neutres.
    Autrement, son visage fait passer beaucoup de ses émotions, sans pour autant être la passoire de ses pensées. Quand il n'y prend pas garde, son visage assez calme et placide peut dévoiler ce qu'il pense ou des sentiments connus. Il n'aurait qu'à froncer légèrement ses sourcils pour que cela durcisse ses traits et lui donne un air assez froid, ou mécontent. A l'inverse il suffirait d'un sourire et d'un regard pour le rendre plus chaleureux et attirant.

  • Caractère :
    Il serait difficile de bien centrer et cadrer Edward, sachant en principal qu'il est assez lunatique, selon les gens, le temps, le lieux, le jour, l'heure, et pleins d'autres choses de ce genre. On ne sait jamais trop comment il pourrait réagir, ou agir. A première vue, il est assez banal, ne parle pas spécialement beaucoup, mais ne fait pas montre de timidité non plus. Il a toujours eu de la curiosité pour le gens, et il aime écouter des personnes, proches ou pratiquement inconnues peu importe, lui parler de leur vie, leurs problèmes. Il aime trouver cette étincelle, ce mélange de sentiment qui les traverse, que l'on détecte à travers l'ombre d'un sourire ou l'esquisse d'un fronçement de sourcil rageur. Il peut toujours leur donner des conseils ou un avis externe, sans pour autant s'impliquer excéssivement à ce qu'ils lui disent, mais en cherchant à donner une aide quelconque. A contrario, il n'est pas bien bavard sur lui-même, il faut être assez patient pour lui soutirer un bon nombre d'information pour réussir à lui faire une petite base de données. Si il ne souhaite pas vous répondre, il déviera d'une autre question sur vous, d'un trait d'humour ironique, ou l'ignorera simplement.
    Même si ce n'est pas la première chose que l'on voit, même si parfois on ne le voit pas du tout et ne le verra jamais, Edward est sensible, c'est à dire qu'il ressent facilement les sentiments que les autres expriment, et que lorsqu'il s'attache à quelqu'un, on sait pouvoir compter sur lui et sur son empathie. Et par sensible est exclu faible, car c'est par sa sensibilité, qu'en voulant protéger ce qu'il lui est chère, ou simplement pour une bonne cause contre une mauvaise, qu'il pourrait en venir aux mains si on l'y pousse, et ce n'est pas un amateur en la matière... Edward n'est pas non plus une brute, cela se voit de toute manière. Disont juste que, il pratique souvent du sport, cela lui permettant d'exteriorisé ce qu'il garde pour lui, de se dépenser et de mettre de l'ordre dans sa tête et ses pensées. Si il n'est pas spécialement bien ou qu'il a des ennuis, il fuiera toute companie et s'il ne se défoule pas d'une quelconque manière alors il s'énervera surement sur quelqu'un de complétement extérieur qui n'aura rien fait. Mais on a tous ses mauvais jours et ses mauvais côtés.
    Après pour mieux le connaitre, le mieux c'est de le voir de vous même..

  • Qualités : Edward est sympathique, affectif et à l'écoute.
  • Défauts : Il a des sautes d'humeurs fréquentes (lunatique donc), s'en prend a n'importe qui quand il ne va pas bien, et reste assez fermé sur lui-même.
  • Autres Détails : Il a la manie de regarder les gens dans les yeux, ce qui parfois déstabilise ou énerve, c'est selon.



« This is my story »



  • Histoire :
    C'est une nuit banal, à peu de chose près, et ces choses ne nous concernent surement pas. C'est cette nuit qu'un charmant jeune couple eut un fils, qu'on devine donc être Edward puisque ceci est censé être son histoire. Ils habitaient Chicago, dans un vaste appartement en ville. C'était une famille aisée, le père était banquier, et la mère était médecin. Ils s'entendaient parfaitement bien, même si aux premiers jours de la vie à trois, M.Lewis était assez angoissé et colérique. Le doute persista longtemps dans l'esprit de sa femme, de savoir s'il regrettait d'avoir eu un enfant, ou si c'était simplement l'émotion sous cette forme de comportement.
    Bref, Edward grandit de façon normal, comme n'importe quel enfant, gardé les jours où ses parents travaillaient par une nourrice attachante et affective, et restant les autres jours en companie de ses chers parents qui lui donnaient ce dont ils avaient besoin, matériellement et moralement, affectivement. Il avait 4 ans, quand sa mère eut une fille, Emly. Des cheveux d'une couleur identique aux siens, déjà bouclés alors que si jeune, une bouille souriante et des yeux chocolats.

    Même si elle lui enleva le statut de fils unique, il n'en fut nullement touché, et le comportement de ses parents à lui n'en fut pas affecté, et identique à ce qu'ils donnèrent d'eux à Emly. En fait, ils devinrent vite proche, Edward grandissant ne devenait pas le genre de frère qui maltraire sa soeur, il se chamaillait à longueur de temps, et même si parfois cela faisait pleurer la fillette encore petite, c'était une marque d'affection venant de lui. Et puis le temps passa, ils grandirent.
    Edward devenait quelqu'un de franc, ouvert, blagueur. Même s'il n'avait pas de difficultés scolaires, il avait tendance à être trop facilement partant pour n'importe quelle histoire avec ses copains de classes. Edward participa à un jour d'école buissonière, fit parti de nombreuses bagares, balança des aliments de la cantines sur la table des professeurs et du directeur, fit une bataille de stylo en cours, et d'autres encore. C'était plutôt normal en même temps. Quand sa soeur Emly entra à l'école primaire, il fanfaronnait partout en exhibant sa chère petite soeur et son visage d'angelot. Elle fut la cause d'autres bagarres bien sûr, et la source de nouveaux rendez vous pour Mme.Lewis.

    Vint le collège, là où tout partit de travers.
    Edward se fit bien vite une place, sympathisa avec nombre de nouveaux gens qu'il ne connaissait pas. Il adorait ce grand batîment, ces cours, les couloirs étaient sa nouvelle aire de jeux. Ce fut aussi les années de ses premières amourettes, comme souvent au collège. Pas du grand sérieux néanmoins. Il avait 13 ans, quand sa chance le quitta. Emly à un anniversaire, Emly dans un incendie, Emly décédée a 9 ans. Comme un accident peut être haï. Un simple accident. Il n'y avait qu'elle qui avait succombé aux flammes. Chaques nuits, le sommeil d'Edward se transformait en un brasier où il voyait les grands yeux remplis de terreur de sa soeur, ses longs cheveux roux tombant sur son visage rougie par la chaleur, et puis elle criait, tandis que le toit s'effondrait. Il finit par manquer de sommeil. Mais ça ce n'était qu'un détail. Tout d'abord, Edward ne parla plus, il devint violent, froid, distant, fermé avec les autres. Ses parents étaient brisés. Sa mère quitta son boulot, ne supportant plus de se répéter, qu'elle n'avait rien pû faire contre ses plaies là, qu'elle n'avait pas pu sauver sa fille. Elle avait des crises d'angoisses violentes, et devint aussi aggressive que Edward, leurs disputes étaient électriques et violentes. Son père ne disait rien, il avait un visage éteind, il ne participait plus à la vie familiale, si encore cela avait un nom. Il passait beaucoup de temps à la banque, ou chez des clients.
    De nombreuses prises de tête opposèrent le couple, chaque fois son père restait muet, et ignorait sa femme, tandis qu'elle criait et pleurait en même temps, lui reprochant chaque fois même si cela semblait ne pas avoir de rapport, de ne pas regretté sa fille, de ne pas l'aimer elle, et d'ignorer son fils qui devenait si mauvais. Alors un jour ils se quittèrent, quand il lui avoua avoir une maitresse avant même que Emly ne meurt. Edward resta avec sa mère. Le temps apaisa les plaies, même si cela ne suffit pas à les refermer. Vers le lycée, il était redevenu calme, il se contrôlait disont, et peu à peu retrouva le sourire grâce à ses amis. Mais il semblait ne plus réussir à éprouver d'affection. Comme s'il craignait de s'attacher, ou que ses sens là étaient brouillés, insensibles.

    Une fois majeur, il quitta sa mère pour vivre dans son propre appartement, et déménagea de ce fait à Los Angeles. Il éprouvait ce besoin de changer d'environnement, de ne plus voir les mêmes gens, les mêmes endroits qu'il avait fréquenté avec elle. Cela lui était devenu trop douloureux. Il se retrouva devant l'opportunité de tout recommencer dans un certain sens, gardant son passé dans un coin de son esprit. A 21 ans il rencontra Julia Spencer, et ce fut un certain déclic chez lui. Il ne pouvait ignorait ce qu'il ressentait, c'était comme si ce poid mort dans sa cage thoracique, s'était retrouvé léger et avait trouvé sa place, enfin. Il espère pouvoir continuer cette 'nouvelle vie' dans une aussi bonne voie, même si d'autres esprits pourraient avoir d'autres projets.


« Tell me more about you »




  • Votre phrase culte : Les vagues en surfaces ne montrent pas les profondeurs de la mer.
  • Votre livre préféré : Emma de Jane Austen.
  • Votre chanson préférée: It Ends Tonight - All-american Rejects ^^
  • Votre plat préférée: Les pommes ça compte ?
  • Votre activité favorite : La musique.
  • Votre style d'homme/femme : Aucun, si ce n'est Julia x)
  • Ce que vous regardez en premier chez un(e) homme/femme ? : Ses yeux, invariablement...


« Who are you ? »



  • Prénom : Kim
  • Fille ou Garçon ? : Fille
  • Age : 15 ans
  • Star sur l'avatar : Robert Pattinson =)
  • Comment trouvez vous le forum ? Une idée, suggestion ? Faites nous en part : Bah il est bien, sinon je serais pas là ^^ ! Le design est un peu tristou mais personellement je trouve pas ça important donc bon ><
  • Combien de fois par semaine comptez vous vous connecter ? : 6 jours sur 7 disont, mais ça dépend et ça change toujours, j'essaierais tous les jours en tout cas.
  • Niveau de Rp /20 : 20. Non mais en fait j'en ai aucune idée, des jours 5, des jours 10, des jours 15 =]
  • Multicompte ? (Si oui, precisez le(s) quel(s)) : Nope ^^
  • Code du Reglement : OkAy by J.S


Dernière édition par Edward Lewis le Dim 18 Jan - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Spencer
Beautiful &&' sexy &&' crazy admin
Julia Spencer


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Photo d\'identité : Lewis Edward. Iconkristenstewartpo43
Date d'inscription : 28/12/2008

You, you && yOU
Relationships:

Lewis Edward. Empty
MessageSujet: Re: Lewis Edward.   Lewis Edward. I_icon_minitimeSam 17 Jan - 13:34

  • Edwaaaard (L)

    Bienvenue Very Happy
    Merci pour ton inscription & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://brunes-vs-blondes.forumactif.org
Lucia Roberts

Lucia Roberts


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Photo d\'identité : Lewis Edward. 542140911219535903-amandabynesgif022-gif
Date d'inscription : 15/01/2009

You, you && yOU
Relationships:

Lewis Edward. Empty
MessageSujet: Re: Lewis Edward.   Lewis Edward. I_icon_minitimeSam 17 Jan - 14:31

Welcome Mister !
Good Luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lewis

Edward Lewis


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Photo d\'identité : Lewis Edward. Iconrobertpattinson11
Date d'inscription : 17/01/2009

You, you && yOU
Relationships:

Lewis Edward. Empty
MessageSujet: Re: Lewis Edward.   Lewis Edward. I_icon_minitimeDim 18 Jan - 21:26

    Merci à vous deux =]
    Il me reste plus qu'à faire l'histoire je vais essayer de la faire maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Roberts

Lucia Roberts


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Photo d\'identité : Lewis Edward. 542140911219535903-amandabynesgif022-gif
Date d'inscription : 15/01/2009

You, you && yOU
Relationships:

Lewis Edward. Empty
MessageSujet: Re: Lewis Edward.   Lewis Edward. I_icon_minitimeDim 18 Jan - 21:33

Bien, lorsque tu l'auras fini, préviens nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julia Spencer
Beautiful &&' sexy &&' crazy admin
Julia Spencer


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Photo d\'identité : Lewis Edward. Iconkristenstewartpo43
Date d'inscription : 28/12/2008

You, you && yOU
Relationships:

Lewis Edward. Empty
MessageSujet: Re: Lewis Edward.   Lewis Edward. I_icon_minitimeDim 18 Jan - 21:34

  • De rien !
    Pour l'instant tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brunes-vs-blondes.forumactif.org
Edward Lewis

Edward Lewis


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Photo d\'identité : Lewis Edward. Iconrobertpattinson11
Date d'inscription : 17/01/2009

You, you && yOU
Relationships:

Lewis Edward. Empty
MessageSujet: Re: Lewis Edward.   Lewis Edward. I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:26

    Voilà j'ai tout fini ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Spencer
Beautiful &&' sexy &&' crazy admin
Julia Spencer


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Photo d\'identité : Lewis Edward. Iconkristenstewartpo43
Date d'inscription : 28/12/2008

You, you && yOU
Relationships:

Lewis Edward. Empty
MessageSujet: Re: Lewis Edward.   Lewis Edward. I_icon_minitimeDim 18 Jan - 23:52

  • Ta fiche est parfaite Very Happy
    Validée
    Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://brunes-vs-blondes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lewis Edward. Empty
MessageSujet: Re: Lewis Edward.   Lewis Edward. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis Edward.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » With'(out ?) Edward
» » Edward's Relation
» Travail? [Edward]
» Balade Matinale {Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brunes VS Blondes :: && Welcome_ :: « Hey Darling, you have to present you before to play »-
Sauter vers: