Brunes VS Blondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blondes ou Brunes ? Choisissez votre camps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jello Taylor

Aller en bas 
+3
Lucia Roberts
Rachel Wilson
Jello Taylor
7 participants
AuteurMessage
Jello Taylor

Jello Taylor


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Photo d\'identité : Jello Taylor Axel100x100
Date d'inscription : 21/02/2009

You, you && yOU
Relationships:

Jello Taylor Empty
MessageSujet: Jello Taylor   Jello Taylor I_icon_minitimeSam 21 Fév - 22:47

Jello Taylor

Jello Taylor Axel100x100 Jello Taylor Axel100x1002 Jello Taylor Imgaxel2


« Me, me and me ! »


  • Nom : Taylor
  • Prénom :Jello
  • Age :19 ans
  • Date et lieu de naissance :London- 11 Decembre 1990
  • Nationalité : Anglais
  • Groupe : Boys
  • Liens : Edward Lewis, qu'il a connu 2 ans au college. Ils etaient tres amis avant de se disputé violamment suite a la morte de la soeur d'Edward.



  • Physique (5 lignes minimum) :Du haut de son mètre 75, Jello a l'air plutôt grand, mais c'est surtout parce qu'il est pas gros. Ça a toujours été un gamin maigrichon, et sa n'est pas aller en s'arrangeant. Manger était loin d'être sa priorité. Il a une sainte horreur du sport, quel qu'il soit. Ses longues jambes, ainsi que ces épaules et ses bras, ne sont donc pratiquement pas musclé. Malgré ses cotes saillantes, son corps, plutôt efféminé, ne manque pas de charisme. Des mèches sombres retombent sur ces yeux turquoises, cerclés de noir. Il prend extrêmement soin de lui.
  • Caractère (5 lignes minimum) : Jello est quelqu'un de... Lunatique.
    Il a tendance a juger les gens sur la première impression qu'il a d'eux. Il se montre froid et humiliant avec les gens qu'il perçoit comme étant hautains, moqueur avec ceux qu'il classe avec les stupides. Si il est dans un bon jour, il sera prévenant, gentils, tout a fait prêt a déconner (si si sa se dit). Il se crée un cercle très réduit d'amis qu'il suivrait n'importe ou, pour qui il ferait n'importe quoi. Il empêchera qui que se soit de s'en prendre a un seul de leurs cheveux.
    Jello est séducteur, et pas stable du tout. Il a tendance a vouloir se taper tout ce qui passe, et surtout il est persuadé qu'il en a le droit.
  • Qualités (donner 3 qualités) : Jello est très fidèle en amitié, il est compréhensif est attentionné.
  • Défauts (donner 3 défauts) :Il adores rendre les autres jaloux, et crois que tout lui est permis. Il ne supporte pas les relations amoureuses de plus d'une semaine, et est tres infidel. Il aime faire le fous, et lâche parfois des répliques de mauvais gout qui ne font rire que lui.
  • Autres Détails (Tatouages, Piercings, Manies) :Il est percé au labret et a l'arcade.



« This is my story »



  • Histoire (15 lignes minimum) :Le 18 Septembre 1989, Laura Taylor, 25 ans, étudiante en journalisme, et des reves plein la tete, rencontre Daniel Johnson, et en tombe immédiatement irrémédiablement amoureuse. Celui ci, agent immobilier modeste, connu partout autour de lui comme un coureur comme on en fait pas deux, abandonne sa conquête du moment pour Laura, lui promettant son amour éternel. Quelques mois plus tard, la jeune femme lui annonce qu'elle est enceinte, et désespérée. Elle ne voulais ni se séparer de son enfant, ni arrêter ses études. C'était sa vie qu'elle jouait. Daniel, pris au dépourvu, ne put que lui bafouiller quelques paroles dificilement inteligible. Laura donc pris sa decision sans lui: elle garderait son bébé, et reprendrais ses etudes dès qu'il aurait l'age d'aller chez une nourrice.
    Durant sa grossesse, son compagnon s'eloigna d'elle de plus en plus. Elle lui devinait d'autres aventures, mais s'en fichait royalement. Elle n'avait plus d'amour que pour ce mioche qui lui defonçait le bide a grand coup de pied.
    Alors qu'elle le portait depuis presque 8 mois, Daniel et elle deciderent qu'il valait mieu qu'elle eleve cet enfant seule.
    Ce qu'elle fit. Elle aimait tendrement ce tout petit bout d'homme, né un soir d'hiver. Il avait pris son nom a elle. Dès qu'il eu trois ans, sa mere fit leurs valises et se mit a voyager, son marmot sous le bras. Elle passait ces journée a travailler comme une folle, et ses soirées a jouer avec le petit Jello. Il fut trainer partout sur terre. Un an en Asie, deux ans au Chili, trois semaines a Singapour... Il alternait les cours par corespondance et les ecoles locales. Il se faisait vites des copains, et les oubliais vite. Il aimait dessiner, revasser, lire.
    Il maitrisait parfaitement l'anglais et l'espagnol, et avait quelques notion de langues les plus diverses. Il se mêlait a plein de cultures différentes, et était toujours ravi de discuter, de debatre avec tout ces gens qu'il rencontrait.
    Lorsqu'il eu 10 ans, sa mère eu besoin de revenir en Angleterre. Il termina l'année scolaire par correspondance, et entra au collège au niveau équivalent a la 5°. Au début, les autres élèves l'abordèrent avec curiosité et intérêt. Il s'entendait bien avec la plupart des gens, mais bien vite, il dut faire face aux insultes de certains. Son coté effémine, et l'intérêt qu'il portait a ses leçons, lui valurent toutes sortes de surnoms sympathiques. Souvent, il ignorait ces moqueries, ou contemplait parfois leurs auteurs avec un petit air indulgent. Il se lia d'amitié avec Edward, un garçon d'une autre classe qu'il retrouvait a la recréation avec qui il aimait bien bavarder. De plus en plus, ils s'invitaient chez eux, ou passais des apres midis ensemble a l'exterieur.
    L'année suivante, ils continuaient de se voir régulièrement, jusqu'au jour ou il perdit sa petite soeur dans un incendie. Jello fut tres peiné d'aprendre qu'elle etait morte. Il connaissait un peu la jeune fille pour etre venue la chercher de temps en temps a la sortie de l'ecole avec Edward, partager son gouter lorsqu'il se rendait chez eux, il l'avais plusieurs fois aider a faire ses devoirs, et aimait bien la taquiner gentiment.
    Il se montra tres disponible, au cas ou son ami est besoin de réconfort, plusieurs fois il lui proposa son aide. Au début, Edward ne refusa pas clairement son soutien, mais il se renfermais de plus en plus. Il changea beaucoup. Jello l'avait connu souriant, enclin a la plaisanterie, toujours partant pour découvrir de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles têtes. Malgré ses efforts pour le sortir, le divertir, il devint de plus distant, et froid. Son ami le trouvai de moins en moins agréable, et malgré ses efforts pour ce dire que ce n'était pas sa faute, qu'il soufrait et qu'il avait besoin d'aide, il s'éloigna de lui.
    Un jour, Laura annonça a son fils qu'ils devraient repartir le mois suivant. Jello s'arrangea pour retrouver Edward après le collège. Il entama la conversation, que son interlocuteur n'alimentais que peu. Ils en vinrent au critiques mutuelles, le ton monta. Jello avait toujours penser que son ami et lui n'en viendrait jamais aux mains, comme il voyait souvent faire les autres garçon de leur age. Ils étaient trop éduqués, et trop pacifistes tout les deux pour ce genre de bassesses. Il n'avait pas tort, mais Edward avait changé. Les coups partirent.
    Quelques semaines après, Jello était partit, reprenant sa vie d'avant, sa vie de nomade.
    A sa majorité, il quitta sa mère, qui continuait de voyager, pour faire ses études a Los Angeles.


« Tell me more about you »




  • Votre phrase culte : "Boire ou choisir, il faut conduire!"
  • Votre livre préféré :Acide sulfurique , de Amelie Nothomb
  • Votre chanson préférée: Sa change toutes les semaines.
  • Votre plat préférée:Les cookies.
  • Votre activité favorite : le Dessin.
  • Votre style d'homme/femme : c'est varié.
  • Ce que vous regardez en premier chez un(e) homme/femme ? : Les épaules, le cou. L'allure générale, aussi.


« Who are you ? »


[list]
[*]Prénom : Tina. Apelez moi plutot Krusty.
[*]Fille ou Garçon ? : Fille, je crois ><'
[*]Age :15 (bon, presque 15, d'accord)
[*]Star sur l'avatar : Bellz
[*]Comment trouvez vous le forum ? Une idée, suggestion ? Faites nous en part : L'idée des defis est bonne.
[*]Combien de fois par semaine comptez vous vous connecter ? : Sa va dependre de si j'accroche a ce forum ^_^.
[*]Niveau de Rp /20 : 12/20 il y a plusieurs mois, puis j'ai laché l'ordi. Vous assistez a mon retours sur les RPG donc..
[*]Multicompte ? (Si oui, precisez le(s) quel(s)) : nein
[*]Code du Reglement : Code bon, validé par Lucia


Dernière édition par Jello Taylor le Dim 22 Fév - 3:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson

Rachel Wilson


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Par ici, par là !!
Photo d\'identité : Jello Taylor Os92xu
Date d'inscription : 14/02/2009

Jello Taylor Empty
MessageSujet: Re: Jello Taylor   Jello Taylor I_icon_minitimeSam 21 Fév - 22:48

Bienvenue à toi !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Roberts

Lucia Roberts


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Photo d\'identité : Jello Taylor 542140911219535903-amandabynesgif022-gif
Date d'inscription : 15/01/2009

You, you && yOU
Relationships:

Jello Taylor Empty
MessageSujet: Re: Jello Taylor   Jello Taylor I_icon_minitimeSam 21 Fév - 22:52

Welcome !
Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lewis

Edward Lewis


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Photo d\'identité : Jello Taylor Iconrobertpattinson11
Date d'inscription : 17/01/2009

You, you && yOU
Relationships:

Jello Taylor Empty
MessageSujet: Re: Jello Taylor   Jello Taylor I_icon_minitimeDim 22 Fév - 1:11

    Bienvenue (:
    Pressée de voir ton histoire tiens =]
Revenir en haut Aller en bas
Jello Taylor

Jello Taylor


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Photo d\'identité : Jello Taylor Axel100x100
Date d'inscription : 21/02/2009

You, you && yOU
Relationships:

Jello Taylor Empty
MessageSujet: Re: Jello Taylor   Jello Taylor I_icon_minitimeDim 22 Fév - 3:38

Merci a toutes les trois!
J'ai fini, j'espère que tu n'est pas trop déçue par l'histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Steward

Michael A. Steward


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Photo d\'identité : Jello Taylor Zegif1lu3
Date d'inscription : 07/02/2009

Jello Taylor Empty
MessageSujet: Re: Jello Taylor   Jello Taylor I_icon_minitimeDim 22 Fév - 13:02

    Bienv'nue
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Roberts

Lucia Roberts


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Photo d\'identité : Jello Taylor 542140911219535903-amandabynesgif022-gif
Date d'inscription : 15/01/2009

You, you && yOU
Relationships:

Jello Taylor Empty
MessageSujet: Re: Jello Taylor   Jello Taylor I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:05

Ecoute, pour moi tout à l'air bon si ce n'est ton avatar qui n'est pas à la bonne taille Wink
Je laisse cependant Edward te valider au cas ou il aurait quelque chose à dire
Revenir en haut Aller en bas
Emie Handerson.T

Emie Handerson.T


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Photo d\'identité : Jello Taylor F52ec7f0
Date d'inscription : 14/02/2009

You, you && yOU
Relationships:

Jello Taylor Empty
MessageSujet: Re: Jello Taylor   Jello Taylor I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:39

Han! Shocked Mais c'est Tina'! Pas possible! Pas possible! Puis c'est notre magnifique Axel *-*! Héhéhé'! Tu te rappelles de moi, au moins? Tu sais, Izzie, sur DI? xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lewis

Edward Lewis


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Photo d\'identité : Jello Taylor Iconrobertpattinson11
Date d'inscription : 17/01/2009

You, you && yOU
Relationships:

Jello Taylor Empty
MessageSujet: Re: Jello Taylor   Jello Taylor I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:11

    Ah j'ai le droit de valider aussi ?
    Enfin en tout cas rien à dire sur la fiche Lucia ^^, et non je suis pas déçue par ton histoire Kustynette =P
Revenir en haut Aller en bas
Julia Spencer
Beautiful &&' sexy &&' crazy admin
Julia Spencer


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Photo d\'identité : Jello Taylor Iconkristenstewartpo43
Date d'inscription : 28/12/2008

You, you && yOU
Relationships:

Jello Taylor Empty
MessageSujet: Re: Jello Taylor   Jello Taylor I_icon_minitimeDim 22 Fév - 23:48

  • Bienvenue Smile
    Merci de t'être inscrite, Validée, Amuse toi bien sur le forum !

    EDIT: Met ton avatar à la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
https://brunes-vs-blondes.forumactif.org
Jello Taylor

Jello Taylor


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Photo d\'identité : Jello Taylor Axel100x100
Date d'inscription : 21/02/2009

You, you && yOU
Relationships:

Jello Taylor Empty
MessageSujet: Re: Jello Taylor   Jello Taylor I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:15

Thank's!
T'inquiete pas poulette, je me souvien de toi, ya des gens qu'on oublie pas ^^
Krustynette... --'
Jsuis désolée, je suis sur l'ordi de ma mere pour toute la semaine, sur lequel je gere pas du tout, sa peu attendre la semaine prochaine l'avatar?..
Sauf si Mika (je peut pas l'apeler Edward, c'est au dessus de mes forces ><) veut ben mle faire *ptit zyeux suppliants*
Revenir en haut Aller en bas
Emie Handerson.T

Emie Handerson.T


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Photo d\'identité : Jello Taylor F52ec7f0
Date d'inscription : 14/02/2009

You, you && yOU
Relationships:

Jello Taylor Empty
MessageSujet: Re: Jello Taylor   Jello Taylor I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:52

L'avatar était à la bonne taille, mais tu l'as mis pas au bonne endroit xD! Si tu veux je peux te le refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jello Taylor

Jello Taylor


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Photo d\'identité : Jello Taylor Axel100x100
Date d'inscription : 21/02/2009

You, you && yOU
Relationships:

Jello Taylor Empty
MessageSujet: Re: Jello Taylor   Jello Taylor I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:51

tu ferais ça? oO je t'en serais eternelement reconaissante! (bon, peut etre pas eternelement, dison, un peu reconaissante) =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lewis

Edward Lewis


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Photo d\'identité : Jello Taylor Iconrobertpattinson11
Date d'inscription : 17/01/2009

You, you && yOU
Relationships:

Jello Taylor Empty
MessageSujet: Re: Jello Taylor   Jello Taylor I_icon_minitimeMer 25 Fév - 17:09

    Super Mikette a tout arrangé B)
    (le surnom est venu tout seul, je me fais honte à moi même)
    Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jello Taylor

Jello Taylor


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Photo d\'identité : Jello Taylor Axel100x100
Date d'inscription : 21/02/2009

You, you && yOU
Relationships:

Jello Taylor Empty
MessageSujet: Re: Jello Taylor   Jello Taylor I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:56

Merci! Very Happy tu gere poulette!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Spencer
Beautiful &&' sexy &&' crazy admin
Julia Spencer


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Photo d\'identité : Jello Taylor Iconkristenstewartpo43
Date d'inscription : 28/12/2008

You, you && yOU
Relationships:

Jello Taylor Empty
MessageSujet: Re: Jello Taylor   Jello Taylor I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:25

    STOP le flood svp
Revenir en haut Aller en bas
https://brunes-vs-blondes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jello Taylor Empty
MessageSujet: Re: Jello Taylor   Jello Taylor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jello Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A topic with Jello?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brunes VS Blondes :: && Welcome_ :: « Hey Darling, you have to present you before to play » :: Présentations Validées-
Sauter vers: