Brunes VS Blondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blondes ou Brunes ? Choisissez votre camps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Emma Spencer [en construction]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma Spencer

Emma Spencer


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Photo d\'identité : Folle Amoureuse !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

You, you && yOU
Relationships:

Présentation d'Emma Spencer [en construction] Empty
MessageSujet: Présentation d'Emma Spencer [en construction]   Présentation d'Emma Spencer [en construction] I_icon_minitimeMar 27 Jan - 0:15

Emma Spencer

Présentation d'Emma Spencer [en construction] Emma_11


"Me, me and me !"



  • Nom : Spencer
  • Prénom : Emma
  • Age : 19 ans
  • Date et lieu de naissance : 6 Janvier 1989 à Los Angeles
  • Nationalité : Américaine

  • Groupe : Blondes
  • Liens:
    *_ Alex Ewings [Alex Pettyfer]. C'est son petit ami, les deux jeunes sortent ensemble depuis 1 an. Ils vivent le grand amour et ce n'est pas prêt de se terminer.
    *_ Julia Spencer [Kristen Stewart]. C'est sa grande soeur. Elles s'adorent et passent beaucoup de temps ensemble malgrè le fait qu'elles n'aient pas la même couleur de cheveux.
    *_ Hanna Madyson [Hayden Pannettière]. C'est sa meilleure amie depuis quelques temps seulement. Elles partagent tout ensemble et se confie tout.
    *_ Audrey Stephens [Selena Gomez]. C'est sa pire ennemie. Elles ne se sont jamais adressés la parole et ne préfèrent pas. Emma a conscience que cette dernière drague son petit ami et fera tout pour qu'elle arrête.


  • Physique : (5 lignes minimum)
    Emma est une fille qui a pour taille 1m70, pèse environ 45 kg. Ses yeux sont marron foncé, sa bouche est charnu et de couleur rose. Son visage est de couleur pâle mais pas blanchatre. Elle rougit facilement. Ses cheveux sont d'un blond doré qui sont souvent bouclés. Elle se maquille légèrement avec un trait de crayon noir.
    Personne ne peut résister à son sourire craquant. C'est sur son visage que se lise ses émotions ou ses sentiments envers certaines personnes sourtout en présence de son petit copain Alex. Quand elle est furieuse, elle ne peut s'empêcher de plisser le front.
    Son style vestimentaire, elle n'en a pas. Elle s'habille en fonction de ses humeurs mais elle adore faire les boutiques avec sa soeur Julia et sa meilleure amie Hanna.

  • Caractère : (5 lignes minimum) :
    Elle a une forte personnalité. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds surtout envers sa pire ennemie. Elle ne supporte pas qu'on lui mente car quand on perd sa confiance une fois, c'est fini après.
    Le seul incovénient, c'est qu'elle s'attache vite aux gens. Mais vous pouvez lui faire confiance à tout moment. Elle est curieuse, mais est toujours là à l'écoute de ses amis ou proches ainsi qu'en cas de problème.
    Elle est très bavarde et parfois ces amis lui reprochent de trop parler. xd
    Elle est très amoureuse d'Alex et pense que c'est l'homme de sa vie. Ils vivent le parfait amour depuis un an et ce n'est pas près de se terminer.

  • Qualités : (3 qualités)Emma est sympas, bavarde et à l'écoute des personnes avec qui elle a le plus d'affinité.

  • Défaut : (3 défauts) Elle est curieuse, impatiente et jalouse.

  • Autres détails : Ahh !! Oui, elle a un tatouage au bas du dos qui représente une fleur de lotus
    Quand elle s'ennuit, sa manie est de se passer une main dans les cheveux.


"This is mon story"


  • Histoire :(15 lignes minimum)

    Mon histoire est simple : Je suis née le 6 janvier 1989 à Los Angeles. Mes parents sont toujours ensemble et travaillent beaucoup. Mon père est avocat et ma mère est infirmière. J'habite avec mes deux parents et ma grande soeur que j'adore. Elle et moi adoront faire du shooping ensemble. Mes parents étaient souvent absents mais j'avais toujours ma soeur Julia pour s'occuper de moi.

    A par ça, mes années primaires se sont déroulès sans soucis.

    Puis, les années de collège arrivèrent :
    J'étais un fille timide mais j'avais une amie sur qui compter enfin jusqu'au jour, où elle m'a abandonnée pour un groupe de filles superficielles. Depuis, nous nous sommes plus parlés, je ne s'est pour quelle raison d'ailleurs. Mais tanpis !!!
    Au cours des années, j'ai integrais un groupe qui étaient composés de deux garçons et de deux filles enfin trois avec moi. J'ai eu aussi mais premières amourettes mais rien de sérieux.

    Puis,les années lycée : Je trainais toujours avec les mêmes amis et l'avantage d'être tudiante c'est que les parents vous laissent un peu plus tard la nuit ... et je commençais à y prendre goût. J'adorais faire la fête avec mes amis. Bref, tous les week-end, mes amis et moi allions faire la fête, ou au cinéma ou dans les bars branchés. Coté amour, je n'étais pas stable encore car j'avais peur de souffrir si je restais avec le même et qu'ensuite il me largue donc c'était toujours moi qui cassé avant de souffrir à cause de lui. Enfin, j'ai eu mon Bac mais malheuresement mes amis ont choisit des universités différentes de la mienne. J'étais très déçu mais nous avions promis de nous voir souvent.
    Finalement, la rentrée à l'université de Los Angeles s'est bien passé et en plus, ma soeur était là pour moi, ça me rassurait beaucoup !!!
    Durant ma première année, j'ai fait la connaissance de Hanna qui est depuis ma meilleure amie et ma confidente.
    Mais c'est à partir de là que ma vie a changé !!! J'ai fait la rencontre d'un jeune homme du nom d'Alex et j'ai tout de suite craquer pour lui. Nous étions ensemble dans plusieurs cours et au fur et à mesure, nous avons fait connaissance, et l'amour de l'un pour l'autre a augmenter. Il était timide et moi aussi et je n'osais pas lui demander de peur de me prendre un vent mais finalement, il a enfin eu le courage de m'inviter à une fête qui était organiser pour celébrait la fin de l'année scolaire. J'ai bien sûr accepter sans réfléchir. Et c'est ainsi qu'un jeune couple est né par cette soirée magnifiquement ensoleillée.
    Depuis, nous nous quittons plus. Cela fait un an à présent et ce n'est pas près de se terminer croyez-moi. La deuxième année commence mais il y un problème, c'est qu'il y a une personne qui se trouve être ma pire ennemie qui essaye de draguer Alex sans cesse. Mais je te préviens !!! Gare à toi Audrey ! Je suis prète à me battre pour lui.


"Tell me more about you"


  • Votre phrase culte : Je n'en ai pas
  • Votre livre préféré : Twilight
  • Votre chanson préférée: J'en ai tellement
  • Votre plat préférée: Pâtes à la bolognaise
  • Votre activité favorite : Danse et Gymnastique
  • Votre style d'homme/femme : Alex
  • Ce que vous regardez en premier chez un(e) homme/femme ? : Ses yeux


"Who are you"


  • Prénom :..........
  • Fille ou Garçon ? : Fille
  • Age :17 ans
  • Star sur l'avatar :Emma Watson
  • Comment trouvez vous le forum ? Une idée, suggestion ? Faites nous en part Très bien et j'adore le thème du forum
  • Combien de fois par semaine comptez vous vous connecter ? :Cela dépend mais environ 5/7.
  • Niveau de Rp /20 :Bon allez, je me m'est 15/20
  • Multicompte ? (Si oui, precisez le(s) quel(s)) :Non
  • Code du Reglement : Code correct by Lucia


Dernière édition par Emma Spencer le Jeu 29 Jan - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Roberts

Lucia Roberts


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Photo d\'identité : Présentation d'Emma Spencer [en construction] 542140911219535903-amandabynesgif022-gif
Date d'inscription : 15/01/2009

You, you && yOU
Relationships:

Présentation d'Emma Spencer [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Spencer [en construction]   Présentation d'Emma Spencer [en construction] I_icon_minitimeMer 28 Jan - 0:29

Bienvenue !
Je pense que tout est bon mais je dois encore parler avec Julia pour en être sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma Spencer

Emma Spencer


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Photo d\'identité : Folle Amoureuse !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

You, you && yOU
Relationships:

Présentation d'Emma Spencer [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Spencer [en construction]   Présentation d'Emma Spencer [en construction] I_icon_minitimeMer 28 Jan - 13:40

Ok !! merci

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julia Spencer
Beautiful &&' sexy &&' crazy admin
Julia Spencer


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Photo d\'identité : Présentation d'Emma Spencer [en construction] Iconkristenstewartpo43
Date d'inscription : 28/12/2008

You, you && yOU
Relationships:

Présentation d'Emma Spencer [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Spencer [en construction]   Présentation d'Emma Spencer [en construction] I_icon_minitimeMer 28 Jan - 14:11

  • Bienvenue !
    Merci de t'être inscrite Smile
    Alors dans l'histoire il faut que tu donnes plus de détails sur ton enfance et autre chose Hanna est blonde et non brune (cf histoire)
Revenir en haut Aller en bas
https://brunes-vs-blondes.forumactif.org
Edward Lewis

Edward Lewis


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Photo d\'identité : Présentation d'Emma Spencer [en construction] Iconrobertpattinson11
Date d'inscription : 17/01/2009

You, you && yOU
Relationships:

Présentation d'Emma Spencer [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Spencer [en construction]   Présentation d'Emma Spencer [en construction] I_icon_minitimeMer 28 Jan - 16:04

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Julia Spencer
Beautiful &&' sexy &&' crazy admin
Julia Spencer


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Photo d\'identité : Présentation d'Emma Spencer [en construction] Iconkristenstewartpo43
Date d'inscription : 28/12/2008

You, you && yOU
Relationships:

Présentation d'Emma Spencer [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Spencer [en construction]   Présentation d'Emma Spencer [en construction] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:35

  • Tout est bon, Validée
    Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://brunes-vs-blondes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation d'Emma Spencer [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Spencer [en construction]   Présentation d'Emma Spencer [en construction] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Emma Spencer [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic 1 : Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brunes VS Blondes :: && Welcome_ :: « Hey Darling, you have to present you before to play » :: Présentations Validées-
Sauter vers: