Brunes VS Blondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blondes ou Brunes ? Choisissez votre camps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lucia Roberts. Come on !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucia Roberts

Lucia Roberts


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Photo d\'identité : Lucia Roberts. Come on ! 542140911219535903-amandabynesgif022-gif
Date d'inscription : 15/01/2009

You, you && yOU
Relationships:

Lucia Roberts. Come on ! Empty
MessageSujet: Lucia Roberts. Come on !   Lucia Roberts. Come on ! I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:58

ROBERTS LUCIA

Lucia Roberts. Come on ! Ic_hudgens02Lucia Roberts. Come on ! Ic_hudgens03Lucia Roberts. Come on ! Ic_hudgens01


« Me, me and me ! »



  • Nom : Roberts
  • Prénoms : Lucia, Estrella
  • Age : 19 ans
  • Date et lieu de naissance : 22 Avril 1989
  • Nationalité : Espagnole
  • Groupe : Brunes
  • Liens :
    *_ Michael Steward [Zac Efron]. C'est son petit ami depuis quelques jours seulement. Tout à l'air de bien se passer pour les 2 tourtereaux.
    *_ Summer Campbell [Adriana Lima]. C'est sa demi-soeur. Mais les deux jeunes femmes ne s'entendent pas tellement peut-être parce qu'elles n'ont pas du tout le même caractère.
    *_ Ashley Warren [Ashley Tisdale]. C'est sa pire ennemie. Lucia essaye de ne pas faire attention à elle. Elles étaient amies avant mais maintenant c'est la guerre entre elles.




  • Physique (5 lignes minimum) : La jeune femme a tout du physique espagnol. Elle possède de longs cheveux noirs ondulés qu'elle laisse quasiment toujours lâchés. Ses yeux sont d'un noirs si profonds qu'il trouble pas mal de gens. De plus, ils sont si brillants et si mystérieux qu'on a toujours du mal à les interpréter. Hormis cela, elle a la chance d'avoir une belle rangée de dents bien blanches qu'elle laisse souvent voir du fait que la miss sourit souvent. Son corps est plutôt bien proportionné. Sa poitrine n'est pas volumineuse et son ventre est plat. Lucia n'est pas très grande mais cela ne l'a pas réellement dérangée. Sa peau est légèrement matée du fait qu'elle vient d'un pays où le soleil est roi.
  • Caractère (5 lignes minimum) : Lucia n'a pas un caractère bien particulier. C'est une jeune fille qui a l'esprit très ouvert et qui aime beaucoup s'amuser. Très souriante, elle est souvent de bonne humeur. Une bonne humeur qui est d'ailleurs très contagieux. Elle aime beaucoup faire de nouvelles connaissances. De plus, lorsqu'une personne va mal, elle se sent presque obligée d'aller la voir et tout faire pour lui remonter le moral. Bien qu'elle parait être une fille fragile, elle peut s'avérer être une vraie diablesse surtout lorsqu'on s'attaque à ceux qu'elle aime. Elle est capable de mordre ou de griffer si on fait du mal aux siens. Lucia est également très impatiente et ne supporte pas le fait d'attendre dans une queue, une salle d'attente.
  • Qualités (donner 3 qualités) : Nature - Déterminée - Généreuse
  • Défauts (donner 3 défauts) :Jalouse - Impatiente - Impulsive
  • Autres Détails (Tatouages, Piercings, Manies) : Elle a le tatouage d'une petite rose sur son épaule.


« This is my story »



  • Histoire (15 lignes minimum) :

Espagne, le 22 Avril 1989

" Je suis très heureux de vous présentez votre fille "


Couverte de sang, l'enfant passa des mains de la sage femme dans celles de sa mère. Les larmes aux yeux, un énorme sourire s'afficha sur les lèvres de la belle brune lorsqu'elle put enfin sentir dans ses bras sa fille. Un rire suivit de près. Le père, les yeux brillants, se pencha vers elles, et passa sa main sur la tête nue de bébé pour ensuite y déposer un doux baiser. Il s'empressa ensuite de remercier la femme qui avait permis que son rêve devienne réalité. Puis, sans plus attendre, deux infirmières prirent le bébé afin de l'emmener dans une salle spéciale pour le nettoyer. Pendant ce temps, un long BIP se fit entendre. Une folle agitation se déroulait. La mère du nouveau né venait de vivre ses derniers instants, du moins c'est ce que pensaient les deux médecins qui s'étaient réunis autour du lit. Quelques secondes passèrent, lorsque par un miracle, la jeune femme ouvrit de nouveau les yeux.

" Je ne pouvais m'en aller sans avoir vu grandir ma fille "


A croire qu'une simple pensée pouvait faire revenir les Hommes d'entre les morts...

Los Angeles, le 20 Juillet 1997

" Et maintenant sous vos yeux mademoiselle Roberts "


Lucia donna quelques coups de talons et son poney s'élança au galop. Elle tira légèrement sur la rêne gauche afin d'emmener son compagnon vers le premier obstacle. A quelques centimètres, elle se pencha légèrement en avant et le poney s'envola au dessus des barres. Son tour terminé, la jeune demoiselle, âgée de 7 ans, put enfin respirer. Elle mit pied à terre et embrassa son poney. Etant dernière à passer, les résultats ne se firent pas attendre. Deuxième. Quelle joie ! Ses parents vinrent à elle et l'embrassèrent, si fiers d'elle. Son premier concours réussi.

" Papa, maman. Je crois que l'on doit cette victoire à Erean. C'est grâce à lui si j'ai cette place. "
" Tu as raison. Lorsqu'on arrivera à la maison, nous lui donnerons quelques gâteries. "

C'est donc dans les rires que la petite famille retourna dans leur demeure. D'autres concours ont suivi et peu à peu la vitrine se remplie.


Los Angeles, le 30 Juin 2007

" Et bien je crois que je ne vais plus vous angoisser ainsi et je vais maintenant procéder à la remise des résultats. [...] Lucia Roberts, major de la promotion. Je tiens vraiment à vous féliciter et à vous souhaiter bonne chance pour votre futur. "


Tous les regard se portèrent sur la jeune demoiselle. Certains se demandaient qui pouvait elle être, d'autres se disaient que c'était un spécimen. Peu populaire, elle pouvait entendre pas mal de commentaires à son propos. Peu importe, elle avait réussi, elle allait pouvoir aller dans n'importe quelle université, elle allait enfin changer d'ambiance. C'est doucement qu'elle se leva, et sous tous les regards interrogateurs, elle se dirigea vers son directeur qui lui donna son diplôme. Elle balaya une dernière fois la foule avec un léger sourire avant de rentrer chez elle avec comme seule idée, de faire la fête afin de fêter cette bonne nouvelle.

« Tell me more about you »



  • Votre phrase culte : Je n'en ai pas.
  • Votre livre préféré : Orgueil et Préjugés de Jane Austen <3
  • Votre chanson préférée: I don't have.
  • Votre plat préférée: Les lasagnes
  • Votre activité favorite : L'équitation
  • Votre style d'homme/femme : Michael, of course !
  • Ce que vous regardez en premier chez un(e) homme/femme ? : Ses yeux.


« Who are you ? »



  • Prénom : Top secret !
  • Fille ou Garçon ? : Fille
  • Age : 16 ans
  • Star sur l'avatar : Vanessa A. Hudgens
  • Comment trouvez vous le forum ? Une idée, suggestion ? Faites nous en part : Très belle idée de contexte. Pour le design, je dirai qu'il y a un peu trop de blanc :S
  • Combien de fois par semaine comptez vous vous connecter ? : Hum... Dur à dire. Environ 3 ou 4 fois.
  • Niveau de Rp /20 : Je dirai 15 lorsque je suis inspirée.
  • Multicompte ? (Si oui, precisez le(s) quel(s)) : Non, pas encore.
  • Code du Reglement : OkAy by Julia


Dernière édition par Lucia Roberts le Ven 16 Jan - 22:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Spencer
Beautiful &&' sexy &&' crazy admin
Julia Spencer


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Photo d\'identité : Lucia Roberts. Come on ! Iconkristenstewartpo43
Date d'inscription : 28/12/2008

You, you && yOU
Relationships:

Lucia Roberts. Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Lucia Roberts. Come on !   Lucia Roberts. Come on ! I_icon_minitimeVen 16 Jan - 0:08

Bienvenue Miss !
Merci de t'être inscrite & Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://brunes-vs-blondes.forumactif.org
Lucia Roberts

Lucia Roberts


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Photo d\'identité : Lucia Roberts. Come on ! 542140911219535903-amandabynesgif022-gif
Date d'inscription : 15/01/2009

You, you && yOU
Relationships:

Lucia Roberts. Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Lucia Roberts. Come on !   Lucia Roberts. Come on ! I_icon_minitimeVen 16 Jan - 22:27

Merci beaucoup!
Je viens de finir ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julia Spencer
Beautiful &&' sexy &&' crazy admin
Julia Spencer


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Photo d\'identité : Lucia Roberts. Come on ! Iconkristenstewartpo43
Date d'inscription : 28/12/2008

You, you && yOU
Relationships:

Lucia Roberts. Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Lucia Roberts. Come on !   Lucia Roberts. Come on ! I_icon_minitimeVen 16 Jan - 23:49

  • Ta fiche est parfaite Very Happy
    Et bien j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es la première validée
    Félicitations ^^


Dernière édition par Julia Spencer le Ven 16 Jan - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brunes-vs-blondes.forumactif.org
Lucia Roberts

Lucia Roberts


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Photo d\'identité : Lucia Roberts. Come on ! 542140911219535903-amandabynesgif022-gif
Date d'inscription : 15/01/2009

You, you && yOU
Relationships:

Lucia Roberts. Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Lucia Roberts. Come on !   Lucia Roberts. Come on ! I_icon_minitimeVen 16 Jan - 23:51

Merci beaucoup Embarassed
Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucia Roberts. Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Lucia Roberts. Come on !   Lucia Roberts. Come on ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucia Roberts. Come on !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « My relationship » | Lucia E. Roberts
» Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brunes VS Blondes :: && Welcome_ :: « Hey Darling, you have to present you before to play »-
Sauter vers: