Brunes VS Blondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blondes ou Brunes ? Choisissez votre camps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Spencer

Emma Spencer


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Photo d\'identité : Folle Amoureuse !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

You, you && yOU
Relationships:

Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts] Empty
MessageSujet: Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts]   Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 21:20

Aujourd'hui était un jour ensoleillée, bon pour un après-midi à la plage.

J'avais décidée de me rendre à la plage seule. J'en profiterais pour taper la bronzette et me baigner.
Mon copain ne pouvait venir avec moi car il était pas à Los Angeles aujourd'hui. Il était aller voir de la famille. Quel dommage !!! Mais nous étions toujours ensemble donc en ce jour, je me sentais seule sans lui. Il me manquait !!

Dès que j'arrivai sur la plage, j'enlevai mes chaussures et sentit le sable doré sous mes pieds. C'était agréable et j'adorais la plage.
Je pris plage sur mon drap de bain, à quelques mètres de la mer où les vagues étaient agitées.
Je pris un magazine à la lire. Quelques minutes passèrent et je vis Lucia arrivait.
Je lui fis signe de la main avec un sourire. Elle me regarda et vint vers moi.
Elle se mit à côté et je répondis :

-Salut Lucia !!! ça va ?

J'attendis sa réponse. J'étais contente d'avoir de la compagnie car je détestais rester toute seule. La solitude et moi n'était pas bon ménage !!!
Je partagerais cette journée et ce magnifique soleil avec Lucia ce qui ne me dérangeais pas car je l'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Roberts

Lucia Roberts


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Photo d\'identité : Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts] 542140911219535903-amandabynesgif022-gif
Date d'inscription : 15/01/2009

You, you && yOU
Relationships:

Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts]   Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 23:55

    [ Il faut que tu fasses attention à tes accords ! Relis toi et utilise word Wink ]

    Lucia s'était levée de bonheur ce matin. Très vite, l'envie de se rendre à la plage lui prit. Néanmoins, elle profita de sa matinée pour s'avancer dans ses devoirs et faire toutes les tâches qu'elle devait accomplir. Il était midi quand enfin elle put soupirer et grignoter un petit quelque chose pour son repas. Ensuite, elle monta dans sa chambre et elle s'empara de toutes les choses nécessaires pour passer une bonne après-midi au bord de la mer. Son sac sur le dos, elle sortit après avoir dit au revoir à ses parents en prenant soin de leur indiquer où elle comptait aller.

    Par chance, la plage n'était pas loin de son habitation. La jeune demoiselle n'avait donc pas besoin de prendre les transports ou même sa voiture pour y aller. Marcher était une bonne chose et en profiter lui fit décrocher un sourire. Marchant rapidement, elle atteignit l'endroit seulement quelques minutes après sa sortie. Elle déchaussa ses claquettes et c'est pieds nus, qu'elle foula le sable chaud. Lucia balaya rapidement la plage afin de voir si une personne qu'elle connaissait était là. par chance, elle tomba sur Emma. na la connaissant pas vraiment, elle profiterai de ce moment pour faire plus ample connaissances.

    Le sourire aux lèvres, elle se dirigea vers la blondinette. Apparemment elle l'avait également repérée puisqu'elle venait de lui faire un signe de main. Lucia le lui rendit. Arrivée près d'elle, elle sortit sa serviette et s'installa à côté de la jeune femme. Très vite, Emma engagea la conversation.

    " Coucou. Et bien oui, je vais très bien et toi? Apparement on a eu la même idée... Venir à la plage."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Spencer

Emma Spencer


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Photo d\'identité : Folle Amoureuse !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

You, you && yOU
Relationships:

Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts]   Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:51

Je ne la connaissais pas vraiment mais j'espérais durant cet après midi faire plus ample connaissance avec elle. Je m'installa confortablement sur mon drap de bain et puis je reposa mon magazine préféré sur la sable et attendit qu'elle prenne place à côté de moi. Julia m'avait déjà parlé d'elle et m'avait dit que c'était une gentille fille et adorable.

Lucia était une fille qui trainait souvent avec ma soeur et elle avait l'air de se connaître vraiment. Peut être que grande soeur lui avait déjà parler de moi ?
En tout cas, moi oui !!!

Plus d'une fois, je l'avais vu avec ma soeur

Je lui répondis d'un air joyeux à sa question :

- Oui, c'est sûr !!!! J'adore bronzer et cela me permet de me ressourcer.
Tu connais ma soeur Julia, non ??


J'attendis sa réponse et j'espérais devenir amie avec elle malgré la loi qui nous donnaient rivale à l'université.


Dernière édition par Emma Spencer le Jeu 5 Fév - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Roberts

Lucia Roberts


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Photo d\'identité : Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts] 542140911219535903-amandabynesgif022-gif
Date d'inscription : 15/01/2009

You, you && yOU
Relationships:

Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts]   Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts] I_icon_minitimeMer 4 Fév - 16:57

    Lucia passa sa main dans ses cheveux afin de les "coiffer" pour ensuite prendre un élastique afin de faire une queue de cheval. La chaleur était pesante et avoir une telle chevelure était vraiment un handicap. Elle soupira longuement avant de voir enfin la plage avec l'eau qui paraissait plus que rafraichissante. Un simple regard lui suffit pour s'apercevoir qu'elle ne serait pas seule à savourer l'eau délicieuse de la mer. Très vite, elle se dirigea vers Emma, sourire aux lèvres. Très vite la conversation commença et Lucia lui répondit.

    " Ta soeur? Bien sur que je la connais. C'est vraiment une bonne personne. "

    La jeune demoiselle se leva et enleva son paréo pour dévoiler son maillot de bain. Il est très simple et pourtant elle l'adorait. Il était blanc et plusieurs fleurs, par-ci par-là, donnaient un bel effet. Bref, elle se rassit et observa l'écume que faisait les vagues quand elles s'échouaient sur le rivage. Décidément l'envie de se baigner était plus fort qu'elle. Elle échangea un regard complice avec Emma avant de se mettre à rire.

    " On se baigne ? "

    Sans attendre de réponse, elle tira par la main la jeune blonde l'entrainant avec elle au bord de l'eau. Dans sa course, elle manqua même de tomber mais heureusement, elle put se rattraper à temps. Cela aurait été assez honteux de se retrouver le nez dans le sable, quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Spencer

Emma Spencer


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Photo d\'identité : Folle Amoureuse !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

You, you && yOU
Relationships:

Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts]   Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts] I_icon_minitimeSam 14 Fév - 20:17

Julia était ue fille amusante.
Elle ne savait pas trop quoi lui dire mais elle trouverait bien un sujet de conversation, c'étaient pas pour rien que les filles étaient bavardes.
Emma avait envie de se baigner et Julia lui demanda. C'était drôle car elle avait une la même idée. Cela l'a fit rire intérieurement.

Julia tira Emma par la main en direction de la mer. Emma se dépêcha de la suivre et elle faillit éclater de rire quand Julia faillit tomber. MAis ce n'était pas marrant car elle aurait pu se faire mal.

- Je te suis !!

Dès qu'elle se retrouva au bord de l'eau, elle se mouilla légèrement la nuque et vit que l'eau était à une bonne température et agréable. Alors, elle courut dans les vagues et éclaboussa Julia.
Emma était mort de rire. Elle adorait faire cela. C'était ça la plage !!
Mais aussi Emma adorait les bains de minuit. Personne ne pouvait la voir et c'était agréable croyez-en la blondinette après une fête entre amis, rien de tel une baignade de nuit.

Julia et elle nagèrent un petit moment puis Emma l'a regarda et avec un sourire malicieux, et lui lanca de l'eau !!Une petite bataille d'eau pouvait commencer !!
Cela allait être amusant !! Que le match commence !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Roberts

Lucia Roberts


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Photo d\'identité : Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts] 542140911219535903-amandabynesgif022-gif
Date d'inscription : 15/01/2009

You, you && yOU
Relationships:

Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts]   Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts] I_icon_minitimeLun 16 Fév - 12:55

    [ Ce n'est pas Julia mais Lucia Razz ]

    Lucia fut bien contente lorsqu'elle vit qu'Emma avait décidé de la suivre dans la bonne humeur. D'autre, bien qu'appréciant de venir à la plage, aurait refusé de se mouiller ne serait-ce que la pointe de leurs pieds n'appréciant tout bonnement pas l'eau. Tout comme la jeune blonde, la belle brune se mouilla légèrement la nuque avant de rentrer doucement dans l'eau. Malheureusement pour elle, Emma avait pris les devants et son plan de se mouiller doucement échoua. Sa jeune amie venait de l'éclabousser. Lucia se mit alors à rire, plongeant à son tour dans l'eau de mer. Elle était agréable à souhait.

    " Attends un peu toi, tu ne perds rien pour attendre. "

    Très vite, Lucia se vengea en l'éclaboussant à son tour. Prévoyant ensuite que la jeune demoiselle n'allait pas se laisser faire, la jeune Espagnole s'éloigna le plus possible d'elle profitant de cela pour nager un peu. Cependant, son plan de vouloir se protéger tomba à l'eau puisqu'elle venait de se recevoir une " bassine " d'eau. Essayant d'abord ses yeux, elle chercha du regard la concernée. Lorsqu'elle la trouva enfin, elle remarqua qu'elle était entrain de rire, si bien qu'elle en mourrait presque.

    " Fais attention Emma, je suis une dangereuse concurrente "

    En un court instant, Lucia se retrouva près d'elle et l'éclaboussa à nouveau pour ensuite se mettre à rire de bon coeur. Ensuite, Lucia rejoignit le rivage voulant à tout prix éviter de se faire éclabousser une nouvelle fois. Elle savait qu'en se mettant ici, Emma ne la mouillerai pas de peur d'en faire profiter aux personnes allongées sur leur serviette. Sinon, elle devra reconnaître avoir une adversaire de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Spencer

Emma Spencer


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Photo d\'identité : Folle Amoureuse !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

You, you && yOU
Relationships:

Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts]   Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts] I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:11

[dsl pour le prénom Razz ]

Lucia était une adversaire remarquable. Elle était douée, elle aussi pour la mouiller. Heureusement, l'eau était agréable par ce temps radieux.

Emma lui lanca à son tour "une tornade d'eau" en tournouillant sur elle même. Elle adorait faire cela. C'était amusant !!
Cela lui rappelait de bons souvenirs en compagnie de sa famille surtout avec sa grande soeur Julia.
Elle lui courut après mais dans l'eau se n'était pas évident. Mais, cela faisait du sport !! Puis, Emma nagea un peu et s'apperçut que Lucia n'était pas à son côté.
Elle la chercha du regard pendant un moment et vit qu'elle se trouvait sur sa serviette tranquillement installer.
*Tu vas voir, Lucia * avec un sourire malicieux aux lèvres.

Elle sortit de l'eau, tout en venant vers elle tout doucement. Elle l'éclaboussa de sorte que Lucia reçoive toute l'eau restante sur son corps et lui répondit :

- Tu es une adversaire redoutable, il faut l'avouer !! rigola t-elle toute souriante.


Puis, Emma s'asseya à son tour sur sa serviette épuisé de cette baignade.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Roberts

Lucia Roberts


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Photo d\'identité : Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts] 542140911219535903-amandabynesgif022-gif
Date d'inscription : 15/01/2009

You, you && yOU
Relationships:

Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts]   Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts] I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:48

    Lucia ne put contenir un rire moqueur en voyant la tête qu'avait fait Emma lorsqu'elle découvrit que la jeune brune n'était plus à ses côtés. Très vite, elle rejoignit sa serviette avant de ne se faire mouiller encore une fois bien que ça ne l'aurait pas dérangé puisqu'elle l'était entièrement. La jeune blonde ne perdit pas de temps et vint près d'elle malheureusement avec une idée derrière la tête. Sans attendre, elle s'éclaboussa et Lucia reçut le surplus d'eau.

    " Tu l'es également, mais attends un peu "

    Lucia se leva et de son pied gauche, elle envoya du sable sur Emma, en faisant bien évidemment attention à ne pas lui en envoyer dans les yeux. Le sable se colla au corps de la jeune blonde comme l'avait prévu. Rien de tel pour avoir une sensation des plus désagréables. Néanmoins, elle faisait cela dans l'unique but de s'amuser.

    " Alors, que dis-tu de cela ? "

    Voyant qu'Emma n'allait pas rester ainsi, Lucia anticipa ses envies et avant qu'elle ne fasse quoi que se soit, Lucia avait les jambes à son coup. Trouillarde? Non! Juste qu'elle n'avait pas envie de se retrouver avec du sable sur elle. C'était peut-être l'une des choses qu'elle supportait le moins. Elle s'arrêta un instant afin de voir où se trouvait la jeune blonde. Ne la voyant pas près des serviettes, Lucia en déduis le fait qu'elle l'avait pourchassée mais elle ne vit personne derrière elle. Etrange... Sens aux aguets, la jeune brune se prépara à toute intervention de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Spencer

Emma Spencer


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Photo d\'identité : Folle Amoureuse !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

You, you && yOU
Relationships:

Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts]   Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 23:59

Emma était installé tranquillement mais elle savait que Lucia n'allait pas en rester là. Et, elle avait raison !!!

Emma craignait le pire et savait que ce n'était pas une bonne idée de s'installer sur sa serviette à côté d'elle car elle était toute mouillée et elle pouvait lui lancer du sable à tout moment. La vengeance de Lucia était simple mais efficace : elle lui balança du sable et le corps d'Emma ressemblait son visage était tout sec lui. Comme elle l'avait imaginé !!
Heureusement, d'ailleurs car du sable dans les yeux ce n'est pas agréable du tout.

Mais la jolie blonde, n'allait pas se laisser faire. Tandis que Lucia courait vers la mer, Emma partit en discrétement et alla vers une petite fille pour lui demander de lui emprunter son sceau. Elle accepta et me regarda aller en direction de mon amie tout ça dans la plus grande discrétion et au moment ou elle allait ce retourner, Emma lui fit tomber l'eau toute froide sur elle. Elle étai mouillé de la tête aux pieds mais il faisait chaud !!
Puis, elle lui répondit :

- Tu m'as chercher !!! rigola t-elle

Emma était douée à ce jeu. Puis, elle courut jusqu'à la mer et plongea dedans, la au moins, elle était mouillée et Lucia ne pouvait rien faire mais Emma surveillait autour d'elle pour autant.
Ces deux filles étaient tout aussi corriace l'une que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts] Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts]   Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucia Roberts. Come on !
» « My relationship » | Lucia E. Roberts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brunes VS Blondes :: && LA City_ :: Plage-
Sauter vers: