Brunes VS Blondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blondes ou Brunes ? Choisissez votre camps !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « My relationship » | Lucia E. Roberts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucia Roberts

Lucia Roberts


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Photo d\'identité : « My relationship » | Lucia E. Roberts 542140911219535903-amandabynesgif022-gif
Date d'inscription : 15/01/2009

You, you && yOU
Relationships:

« My relationship » | Lucia E. Roberts Empty
MessageSujet: « My relationship » | Lucia E. Roberts   « My relationship » | Lucia E. Roberts I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:06

    && Love

      « My relationship » | Lucia E. Roberts Zacefron19py0
        « Michael A. Steward »
        Je croyais ne jamais connaitre l'amour de par ma non popularité naturelle. Néanmoins, par un beau matin, tout changea quand il est venu me parler et m'importe que cela soit dû à un pari. Très vite une amitié nous lia pour ensuite se transformer en amour. Mon coeur bat à présent très fort pour lui.


    && Family

      « My relationship » | Lucia E. Roberts Iconadrianalimab
        « Summer Campbell »
        On est si différente l'une de l'autre. Elle est beaucoup plus extravertie, plus populaire... Je ne la connais et pourtant je veux plus que tout la connaitre. Il faudrait cependant qu'elle accepte de me parler sans qu'elle ait honte de moi.


    && Ex/One night

    && Best Friends

    && Friends

      « My relationship » | Lucia E. Roberts 2zqbul0
        « Julia Spencer »
        Je l'apprécie énormément mais il y a certains moments où je ne peux vraiment pas la voir pour des simples coups de tête. Autant on s'aime bien, autant on se fait la guerre pour des broutilles. Néanmoins, je lui dirais qu'il est hors de question qu'elle change.


      « My relationship » | Lucia E. Roberts Chace5is6
        « Alexis Stewart »
        Il m'embête et moi pour ne pas me laisser faire, je l'embête en retour. On nous prend souvent pour des enfants mais cela m'est bien égal puisque je passe de super moments en sa compagnie. J'espère que cela continuera encore longtemps.


    && Knowledge

      « My relationship » | Lucia E. Roberts Iconrobertpattinsons7
        « Edward Lewis»
        Qui est-il? A part ça son nom, je ne connais pas grand chose sur lui. Une discussion ne serait pas du luxe pour que l'on se connaisse davantage. Qui sait, peut-être qu'une belle amitié est au bout du "chemin".


    && Ennemi(e)s

      « My relationship » | Lucia E. Roberts Rrrroj9
        « Ashley Warren »
        Je ne te connais pas vraiment et pourtant je ne te supporte pas, peut-être pour la simple et bonne raison que tu tournes un peu trop autour de Michael. Ose briser mon bonheur et tu auras à faire à moi. J'ai peut-être une gueule d'ange mais lorsque je suis énervée, j'en suis très éloignée.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson

Rachel Wilson


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Par ici, par là !!
Photo d\'identité : « My relationship » | Lucia E. Roberts Os92xu
Date d'inscription : 14/02/2009

« My relationship » | Lucia E. Roberts Empty
MessageSujet: Re: « My relationship » | Lucia E. Roberts   « My relationship » | Lucia E. Roberts I_icon_minitimeLun 9 Mar - 18:28

Un lien ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Roberts

Lucia Roberts


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Photo d\'identité : « My relationship » | Lucia E. Roberts 542140911219535903-amandabynesgif022-gif
Date d'inscription : 15/01/2009

You, you && yOU
Relationships:

« My relationship » | Lucia E. Roberts Empty
MessageSujet: Re: « My relationship » | Lucia E. Roberts   « My relationship » | Lucia E. Roberts I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:28

Avec plaisir, une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson

Rachel Wilson


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Par ici, par là !!
Photo d\'identité : « My relationship » | Lucia E. Roberts Os92xu
Date d'inscription : 14/02/2009

« My relationship » | Lucia E. Roberts Empty
MessageSujet: Re: « My relationship » | Lucia E. Roberts   « My relationship » | Lucia E. Roberts I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:21

Best friend sat dit ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« My relationship » | Lucia E. Roberts Empty
MessageSujet: Re: « My relationship » | Lucia E. Roberts   « My relationship » | Lucia E. Roberts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« My relationship » | Lucia E. Roberts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucia Roberts. Come on !
» Petite bronzette entre copines !! [Lucia Roberts]
» Michael's RelationShip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brunes VS Blondes :: && Welcome_ :: « I want a Topic & why not a Link with you » :: Liens-
Sauter vers: